Ecrivain Public Dunkerque : Aide administrative (Particuliers et Personnes en situation de handicap)

Parce qu'il n'est pas toujours aisé de rédiger une lettre à l'administration ou à un organisme ou de compléter un dossier, parce qu'il n'est pas toujours facile aussi de se déplacer, parce que vous êtes dans l'incapacité temporaire ou pas de gérer vos papiers et votre courrier ou vous n'avez tout simplement pas le temps : Vous pouvez faire appel à mes services.

 

  • Aide à la constitution d'un dossier administratif 
  • Aide aux démarches en ligne
  • Aide à la création d'un espace usager sur Internet
  • Rédaction de courriers personnels ou administratifs
  • Gestion de vos papiers, courrier  

Remarque :  Portage  de votre courrier à la poste GRATUITEMENT

Cette aide peut aussi prendre la forme de vacations prises en charge  par les Associations ou Collectivités , ce qui revient alors à la gratuité pour les bénéficiaires.

TARIFS

La 1/2 heure  :

 6  € (déplacement et portage de courrier compris) 
Possibilité de transformer cette prestation en un abonnement mensuel qui assurerait au particulier un suivi régulier et un prix accessible ! Par exemple, un abonnement basé sur la fréquence de passage soit 2 ou 3 passages par mois !

Remarque : Les tarifs sont fournis à titre indicatif et ne sont pas contractuels. Ils peuvent évoluer selon la spécificité de la prestation ou être révisés . Le Prestataire en fonction de la demande du Client, de la fréquence des services ou de la quantité demandée peut proposer des offres personnalisées , forfaitiser un ensemble de services. Cependant, le montant figurant sur le devis signé par le Client est définitif.

CONTACT

Pour toute information supplémentaire  ou demande particulière, n'hésitez-pas à me contacter au  : 07-69-50-32-46 ou par mail : laplumedunkerquoise@numericable.fr ou sur ma page Facebook ci-dessous :